Cette semaine j’ai été pas mal occupé.  En plus de dessiner quelques nouveaux modèles, faire l’étape essais/erreurs de ceux-ci, j’ai décidé de procéder a un réaménagement de l’espace de travail, question de le rendre encore plus fonctionnel.  Maintenant que tout est a portée de main, la production a repris un rythme fou!  Reste a voir pendant combien de temps ca va rester en ordre, mais ca c’est une toute autre histoire!  Preuve a l’appui!

This week have been a crazy one like many others before.  Adding to drawing some new models, doing the try/fail step of them, I decided to completely rearrange the workspace, to make it more functionnal.  Now that everuthing is at reach of hand, the production keeps going on a crazy way!  Time will tell me if it will stay this way, hope so….Here’s the new setup:

Les réserves de tissus commencent légèrement a baisser, vivement la venue du printemps pour procéder a la tenue du deuxième “Spring clean Up!”  J’ai hate de voir ce que les gens vont m’apporter en échange de petits monstres cette année!  J’ai aussi trouvé une autre facon écologique de rembourrer les PWARK!, j’utilise maintenant des sacs en plastique!  Ce qui veut donc dire que moins de sacs se retrouvent a la décharge!  On aime ca!

The fabric stock is slightly going down, hurray for the spring coming fast to launch the second “Spring clean Up!” event.  Can’t wait to see what people will come to trade to get free monsters this year!  I also started using plastic bags to fill those PWARK!, they are now more eco-friendly!  Yeah!

Categories: Blog