Pour le salon des artisans qui se tiendra dans 3 semaines, oui seulement 3 semaines, j’ai décidé de travailler sur de nouvelles choses puisque je crois avoir un inventaire suffisant de créatures pour répondre a la demande.  En tout cas, au moins pour le premier weekend.  J’ai donc créé des sacs en papier pour mettre les achats de mes futurs clients, question qu’ils n’aient pas a trouver un endroit quelconque pour leur nouvel ami le temps de le rapporter a la maison.  J’ai donc fait un pochoir pour permettre de faire des sacs presque tous identiques.  Voici donc le résultat:

J’ai aussi créé des PWARK! débarbouillettes afin que les enfants aient encore plus de plaisir a prendre leur bain.  Avec un compagnon comme celui-ci, il sera beaucoup plus intéressant de jouer dans les bulles du bain!

Sinon, je commence a avoir hate a ce fameux évènement, ça commence a me stresser pas mal je dirais.  J’ai surtout hate de voir la réaction des gens face a mes créations, puisque c’est la première fois de l’histoire des PWARK! que je participe a quelque chose d’une telle envergure!  J’ai aussi commencé a faire des plans pour l’année 2012 qui s’en vient a très grands pas!  Plein de nouvelles choses a venir!

Categories: Blog