Cette année, on ne peut pas dire que j’ai chomer pour la période des Fêtes! Avec le nombre de points de vente qui ne cesse d’augmenter, ça fait de plus en plus d’items à fabriquer! En plus des commandes spéciales que j’ai reçu en grand nombre cette année, j’ai donc passé de nombreuses heures assis devant la machine à coudre, mais ça en valait la peine!

Et en plus des produits réguliers, j’ai décidé d’ajouter des lutins de Noel à la collection de créatures! Pour une première année, je dois dire que j’ai quelque peu été dépassé par la demande! Voici un aperçu du dit lutin:

lutin

Et puisque la grosse période de l’année tire à sa fin, je suis entrain de développer de nouveaux modèles pour l’an prochain! A date, j’ai quelques modèles de sacs et un autre modèle de créature tout juste complété!

neeeeew

Ce nouveau modèle a le visage peint à la main, ce qui augmente de façon énorme le facteur d’unicité! Chacun sera difféerent, après tout c’est la marque de commerce! Mais avez vous songé un instant à tous les visages possibles et les couleurs, et les thèmes spéciaux? Je sens que je vais avoir bien du plaisir avec ce nouveau petit bonhomme!!

Categories: Blog